AGENT ADMINISTRATIF HAUTEMENT QUALIFIÉ

Administration
Publié le 25-03-2024 à 14:12:15
alternance 2024-2026

Lieu BOURGES

Logo entreprise

Site web

OFFRE D’APPRENTISSAGE

Employeur (description, activités, situation géographique, effectif)
ITM LAI Base de Bourges, rue Ferdinand de lesseps 18000 BOURGES

Activité de la base : Approvisionner au quotidien les points de vente Intermarché et Netto de
son périmètre. Cela correspond à 9 départements : Allier, Cher, Creuse, Indre, Indre-et-Loire,
Loir-Et-Cher, Loiret, Nièvre et Puy-De-Dôme.

Descriptif du service « SPDV et administratif » :

Le métier de support point de vente est un
métier compilant le service après-vente et le service litige.
Votre rôle, à travers les différentes missions décrites ci-dessous, sera d’accompagner nos
clients (points de vente) dans les problématiques qu’ils peuvent rencontrer.
Vous serez l’interface entre le client et les différents services de l’entreprise. Ce métier vous
amènera à côtoyer les différents départements et finalement à comprendre toutes les
interactions qui peuvent exister dans une entreprise.
Etant dans une politique d’amélioration continue, vous pourrez suppléer le responsable du
service dans quelques projets spécifiques.

Intitulé du poste
Agent administratif hautement qualifié - Alternance 2024-2026

Missions proposées (détailler les activités principales du poste)
Être l’interlocuteur privilégié et le lien entre les clients et l’établissement.
Garantir la bonne communication et la transmission des informations pertinentes
indispensables au bon fonctionnement des clients.
Seconder le responsable du service sur des projets connexes (analyses statistiques, rédactions
de rapport, etc...)
- Vous êtes en charge d’accueillir le client et de le renseigner par un message clair et
professionnel, de prendre note de sa problématique, et si nécessaire de l’aiguiller vers
les interlocuteurs appropriés (internes et externes).
- Vous devez informer les clients du suivi produit : rupture, retard fournisseur ; dates des
nouveaux cadenciers, des nouveaux produits.
- Vous êtes en charge de vendre des prestations de service.
- Vous devez traiter les commandes.
- Vous devez informer le client de l’état d’avancement des commandes et anticiper tous
évènements susceptibles de perturber son organisation.
- Vous devez planifier avec les clients tout transport ayant des particularités inhabituelles
: MG, transferts, etc.
- Vous devez traiter toutes les réclamations clients.

Niveau d’étude : Bac à minima

Rémunération minimum
Salaire déterminé en pourcentage du SMIC ou du SMC (salaire minimum conventionnel)

Prérequis
Savoir être : ouverture d’esprit, organisation, esprit d’analyse, relationnel, fiabilité, réactivité,
réactivité, sens des responsabilités
Dynamique et souriant, vous savez accueillir nos clients.
Rigoureux et appliqué, vous êtes aussi à l’aise avec l’outil informatique.
Diplomate et autonome, vous avez enfin le sens de l’écoute et savez gérer avec courtoisie
toutes les situations.

Contact :
Carole BUREAU
Chargée Emploi et Formation
02.48.66.55.86
Carole.bureau@mousquetaires.com
 

Illustration 2

Alerte email

------------------------------------------------------------
Recevez chaque jour les offres d'emploi par email :
Image top journée
Mentions Légales